Keto BodyTone - La formule avancée de perte de poids pour vous!
Keto BodyTone Critiques - "Perdre plus de 1 à 2 livres par semaine est dangereux." En fait, j'ai guidé mes patients en toute sécurité à travers une perte de poids d'une livre par jour avec des régimes hypocaloriques. Cela fonctionne et est sans danger et c’est ainsi que nous avons tendance à être génétiquement conçus pour utiliser la graisse. une paire de. "Ne sautez pas le petit-déjeuner. Dans un régime alimentaire, c'est malsain et vous ne perdrez pas autant de poids!" Keto BodyTone Prendre un petit déjeuner maintient votre métabolisme en ligne, vous permettant de brûler des calories supplémentaires tout au long de la journée.
Cela peut être vrai lorsque vous avez un poids léger. Cependant, lorsqu'il s'agit de perdre du poids, le petit-déjeuner n'est pas un accélérateur de perte de poids. Les calories qui entrent encore voudraient voyager quelque part. Mais si vous sautez le petit-déjeuner puis absorbez de petites quantités de nourriture pour le déjeuner et le dîner (moins de calories que nécessaire pour une journée complète), Keto BodyTone Avis vous BRÛLEZ À LA GRAISSE pour compenser l'énergie que vous n'avez pas. rentrant de nourriture. Ainsi, sauter le petit-déjeuner pendant une période d'apport calorique réduit vous permet de brûler les excès de graisse.
C'est la façon dont Dieu nous a conçus. Après avoir été chasseurs-cueilleurs et avoir tendance à parcourir la planète comme prochain approvisionnement alimentaire, il y aurait des moments où l’hiver reviendrait et, par conséquent, l’offre de nourriture tomberait, ou bien il y aurait des moments de famine où n'était pas une offre de nourriture. Keto BodyTone Prix Dieu a été assez intelligent pour nous proposer un approvisionnement en sucre pendant ces périodes de manque de nourriture. Tous les mammifères ont ce système de stockage des aliments appelé graisse. Lorsque vous voyez ces publicités demandant d'aider des enfants affamés dans différents pays, ces enfants comptent sur ces réserves de graisse pour survivre, faute de nutriments suffisants.